une vache couleur indéfinissable!....
30/06/2007 11:13 par mamiemyope
on aurait pu dire t'as beaux yeux tu sais, mais elle n'est pas dans le bon sens!.... que peux t'on dire?..... léchettes à tous.
eh! non Jeanne il faut mieux faire là je te vois!!!... léchettes à tous.
c'est une spécialité de ce jardin. léchettes à tous.
cela ne rend pas comme au naturel, mais c'était très beau. léchettes à tous.
Coucou nous sommes revenues pour 12h on repart dans dans deux heures oh!.oh! là là elle ne peux tenir en place!..... Pendant notre semaine d'abscence,.nous sommes allées dans un magnifique jardin, il ne faisait pas chaud du tout, j'avais même mon manteau de poils!....entre les averses la visite était jolie. léchettes à tous.
un petit coin du jardin, on se demande comment cela fait pour arriver à fleurir, avec la tempête et la pluie, mais bon cela doit être pour tous ceux qui viennent sur le blog , afin de vous souhaiter un très très bon week end à tous... léchettes et bisous de Mamiemyope
il n'arrête pas de pleuvoir, on va péter les plombs à être enfermées comme des lions en cage. demain c'est décidé nous partons chez Jeanne on ne sera plus seule.... la mer ça cela va être autre chose. léchettes à tous.
je suis triste, il n'arrête pas de pleuvoir, nous ne pouvons sortir, juste une petite sortie entre deux averse pour nous détendre et hop!.. il faut rentrer se mettre à l'abris. Mamiemyope va péter les plombs, je le sens bien, mais non plutôt de subir cela toute seule nous partons chez notre amie Jeanne demain comme ça on ne sera moins cloche. grosses léchettes à tous.
nous avons eu un très gros orage , il a cassé plein de fleurs, Mamiemyope était dans le jardin depuis ce matin, elle est fatiguée, moi aussi, de la voir travailler comme ça , ça me fatigue hou!!..là là.... bon nous vous quittons pour ce soir j'entends le lit qui nous appelle et il faut encore manger eh!!.. faut pas oublier quand même... grosses léchettes à tous.
regardez la photo du départ et la photo du retour les couleur sont au rendez-vous pour le retour. depuis Mamiemyope c'est reposée "" moi aussi"".