a mon tour de faire ce que j'ai envie....
18/06/2007 10:54 par mamiemyope
et moi je ne peux résister quand c'est liquide...
je suis en surveillance , Florian est grimpé sur le grand parapet qui longe la mer, Mamiemyope le protège et moi je fais attention aux deux, ça c'est mon boulot, pendant deux jours il sera plus difficil . il faut que je fasse attention aux deux pour dégager plus large où attendre si on ne peux passer, les mettre en sécurité ,en me plaçant devant . c'est tout un travail et Mamiemyope m'a fait de gros bisous en me disant que j'avais travaillé comme une chef... j'étais contente de moi!.....tins pour la peine je vous de grooses léchettes salées.
je viens de ùmonter dans le train avec Mamiemyope et le petit Samouraï.. il est 8h50. regardez bien la couleur de ses joues et vous verrez la différence avec le retour le lendemain!......
les roses du jardin de Mamiemyope, elle en est très fière, elle les bichonne , elle les a cueilli avant l'orage sans quoi, plus de roses.... elle les offre à tous ceux qui ont la gentillesse de venir sur mon blog, laissez des commtaires elle adore ça. nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et vous dit à lundi avec des photos du Tréport.
il fait de l'orage dehors tu crois pas que je vais me mettre desous! non mais!!!! je suis en plein effort alors laisse-moi réfléchir, non d'un toutou poilu!!!.... je me repose, car pendant deux jours c'est le branle -bas de combat. le petit Samouraï arrive ce soir et demain il prend pour la première fois avec Mamiemyope le train pour le Tréport, hoooo!... de plus on y reste deux jours j'espère qu'il va faire beau car on va prendre le funiculaire et il y a une belle vue sur la mer, entre cousin cela s'était dit que Sully avait fait un tour de bateau, alors peut-être que l'on va réitérer l'exploit, moi j'aime le bateau de toute façon je suis comme ma maîtrsse j'aime me traîner les fesses, par n'importe quel moyen de locomotion. voilà pour ce petit moment de douceur sur mon tapis moëlleux. léchettes à tous.
nous sommes allées au lac et c'était super car j'avais mal à ma patte et les promenades étaient restreintes depuis que j'avais mal j'étais sous anti imflamatoires donc dorlotée . pauvre petite moi!... mais ça y est je suis en pleine forme pour refaire l'idiote et la folle. léchettes à tous à bientôt.
récupérée par ma Maîtresse, j'ai repris ma vie de chienne adorée et choyée. nous sommes allées au lac vendredi ,l'après midi, il y avait un petit rayon de soleil, depuis il est reparti où ! où ! où??? léchettes à tous...
un tolé général était la réponse, j'ai pas bien compris??? et vous???.
Mamiemyope se dépêche pour venir me chercher......
retour traversée des Alpes.