la Toscane sous un orage.
09/06/2007 11:30 par mamiemyope
j'aime mieux pas vous raconter ce qu'elles se sont pris sur le coin du nez!!!....
toujours le même problème il nous a été impossible de prendre tout..
il est sur le côté et vous fait constater l'austérité des côtés par rapport au devant. la grue n'est pas d'époque dommage on n'a pu faire autrement.
le devant des églises sont toujours très richement orné et rivalisaient de richesses . a l'époque en Italie les deux grandes villes"" Florence et Sienne ""étaient en perpétuelle compétition. ici tout est en marbre de la région de différentes couleurs, sculté avec finesse, doré à l'or , cela laisse sans voix.
la ville de Sienne, possède l'une des plus belles places médiévales d' Europe.
dernière image de Montépulciano, elle représente pratiquement l'ensemble de ce que l'on rencontre en se baladant à pied dans les ruelles et les petites cours. léchettes à tous en douce j'aime mieux vous dire que j'étais mieux chez ma Nounou que dans se voyage où Mamiemyope a l'air un peu déçue.
magnifique , il faut se rappeler que c'est en Italie qu'a commencé le ""STYLE RENAISSANCE ET LE FLAMBOYANT""avec ce rétable nous en avons vraiment la preuve.
la plus vielle église de la région, monumentale , tout est d'une grandeur extraordinaire. bon je vous fais de grosses léchettes quand même, ma Maîtresse m'a raconté mais je fais des effort pour vous transmettre des brides....
les maisons ont gardées leur autenticité, la couleur est terre de Sienne car nous n'en sommes pas loin.
vue prise de Montépulciano. les foins sont déjà fait.