je sais bien le faire.
20/11/2006 18:25 par mamiemyope
aujourd'hui il a fait un temps attroce, nous avons fait une toute petite détente que j'aime ça être libre et reniffler tout à mon aise. voilà c'est tout, juste un coucou.et léchettes. attention ce n'est pas une photo d'aujourd'hui ce jour là il faisait beau.....et les comms ils sont où!!!...léchettes
Samedi Jeanne est venu passer le we nous sommes alleés nous traîner les fesses comme d'habitude. toutes les trois vers neufchâtel, on s'est arrêtées au resto, puis dans l' après midi un tour pour chercher des rideaux car ceux de la maison sont trés fatigués. Dommage on revient sans rien, pas trouvé. Eh! ne rêvez pas, la cascade n'est pas par ici, c'est en Savoie surnommée la cascade du coeur elle porte bien son nom....non?..Je ne suis pas encore allée en Savoie mais connaissant Mamiemyope cela ne saurait tarder car elle y a des amis. Dimanche petit tour dans Forges les eaux il y avait le salon de la brocante et de l'antiquaire. voilà on sent qu'il fait moins beau et les sorties sont comme le jour, plus courtes, Jeanne vient de repartir, oh! oh je vais bientôt manger alors léchettes à tous . n'oubliez pas les comms.
en revenant à la fête,même le dj était déguisé, "non d'un toutout poilu ", ce bébé là, il était super il n'a pas pleuré, sauf de rire, ce soir là. bon hier, journée Rouen, beurk! beurk! j'aime pas et je me suis fait tirer les oreilles 3 fois car je trainais mon nez plutôt que de guider ma maîtresse, et ça elle n'apprécie pas du tout. apres dans la fin d'après midi nous sommes allée chez son amie Evelyne retrouvée le jour de la fête, et là!!!!!... j'ai voulu faire comme dans la chanson de Pierre Perret"" ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux, regardez les s'envoler c'est beau...... mais ma maîtresse ni son amie ,n'était d'accord, "pauvre petite moi ,incomprise, écolo dans l'âme" non mais quand même!!!... quelle vie de chienne!!... aujourd'hui, il tombe des cordes 2/3 courses et hop on rentre mais libre sur la voie verte mais ce sera tout pour la journée à part le jardin. bon léchettes à tous à bientôt.
bon! Dominique mettait sur un mail que l'on ne voyait pas danser ma maîtresse, ben, si! même le rock! oui oui, elle a pu le faire!!!!...moi je peux pas! comment ce fesse??... on va partir pour Rouen, cette journée va être" magasins" oh! zut!!...bon il faut bien de temps en temps. à bientôt.léchettes à tous.
voici mister" Guizmo" le chat de Jeanne, mais j'ai pas le droit d'y toucher. je ne comprend pas les 2 Mamies font très très attention quand je suis là, car moi je le guète, mais il se met dans l'escalier où je n'ai pas le droit d'aller et il me nargue"" la salle bête"" mais non il est mimi, miam miam!!!. c'est vrai qu'il est super beau et très calin à moi, il ne veux pas en faire, vous savez pourquoi vous???...bon allez léchettes à tous.
retour et lendemain nous sommes allées chez Albé garder le petit Samouraï car ils allaient au spectacle . puis retour avant hier . Maîtresse a préparé les photos et mis sur disque , puis une ballade le train train mais cela repose, quelle vie! ke mêne,"non d'un toutou poilu" pareil aujourd'hui repos. léchettes à tous j'espère que cela vous a plu.
voici mon petit copain"" Népenthès"" il nous a accompagné dans notre séjour car il est vieux et on ne peux plus le laisser seul. mais lui il ne bouge pas sauf dans la chambre. il est beau, mais je ne peux plus jouer avec, trop fragil et moi trop brutale. mais je l'aime bien. petite histoire , Dédée dans la nuit a jeté son oreiller, qui est tombé sur ma maîtresse alors celle-çi la jeté par terre et moi j'ai fini ma nuit bien installé la tête dessus, les oreilles bien ecartées "les pattes quoi ". ah!! que j'étais bien, Mamiemyope a voulu me prendre en photo mais moi je ne voulais pas être pris en flagrand délit de paresse, alors hop je me suis levée "non mais dîtes donc". léchettes à tous.
la journée s'avance il commence a faire frais, nous sommes en direction du Vivier sur mer, endroit de villégiature dans l'enfance de Mamiemyope , c'est là que nous allons dormir ce soir. j'ai courru sur la grève mais il faisait trop noir pour me prendre en photo. hum!!! bien sur!!! ah j'ai de l'allure mais ma maîtresse dit que le ridicule n'a jamais fait mourrir personne alors prenons en notre parti!!!!. léchettes à tous.
descente de la ville haute de Dinan vers le port, une très belle image. léchettes à tous.
belle entrée de la ville , et le magasin de fleurs à droite pas joli ?... et moi là dessus eh!! ben non j'y suis pas ne cherchais pas. léchettes à tous.